Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite cabane à sucre chez Bruno
Archives
20 mars 2011

Préparatif pour la saison des sucres 2011

Le 20 mars 2011
Superbe journée ensoleillée température 1 degré
Une journée pour terminer d'installer des couvercles manquants.
Tandis que Jacques mon beau frère modifie notre transporteur qui était simple pour un double merci Jacques
IMG_0532IMG_0435

 

Lucille,Jean Guy et moi avons installé les rideaux dans la cabane hé oui .
IMG_0539 IMG_0542

Le retour après quelques petites bières et du bronzage  
Remi à l'avant ensuite Jacques, Ginette et Clémence ca c'est un taxi VTT.
IMG_0544

Publicité
Commentaires
Y
Ah oui merci pour les info pour lesw chenilles <br /> <br /> Test en préparation
Répondre
Y
Pas de nouvelles bonne nouvelle<br /> <br /> <br /> <br /> Pas encore le temps des sucres chez VOUS
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 77 390
Publicité
Petite cabane à sucre chez Bruno
  • Un rendez vous avec la nature dans les Bois-Francs. Quand c'est le temps des sucres allons à la cabane. Endroit de plaisir pour la famille et amis pour se sucrer le bec. Pourquoi cabane à Bruno c'est le nom de mon beau père qui m'a motivé à la construire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
5 abonnés
Publicité